Qui suis-je ?

Mais qui suis-je, cachée derrière mon écran ? Mais qui fait résonner les touches du clavier lorsqu’il rédige les articles ? En quelques mots, je vais me présenter.

Je suis Mademoiselle C. (oui car Monsieur Papa n’est pas très mariage pour le moment), maman de Miss E. née en 2014, quelques temps avant l’ouverture de ce blog.

je suis

J’ai déjà essayé de bloguer, j’ai eu du mal à m’y tenir. Cette fois, je me lance, et je vais m’accrocher.

Bon d’accord, parfois je peine à écrire, et là c’est le cas. Je cherche comment me présenter, pour ne pas que toi, petit lecteur de mon blog tout neuf, tu te lasses. Et je trouve ça déjà dur.

Et parfois c’est le contraire, je ne peux plus m’arrêter, j’ai du mal à faire le tri dans mes pensées. On en est pas encore là, pour l’instant je pêche.

Alors je me présente.

Je suis Mademoiselle C. (ah mince j’ai déjà écrit ça plus haut ?), j’ai la petite vingtaine et je découvre les joies d’être maman.

Avec Monsieur Papa et Miss E., on habite une petite ville dans l’Ouest de la France.

Moi, je travaille toute la semaine avec des enfants, pas des bébés comme mon petit Hibou mais des plus grands. A partir de 2 ans et demi et jusqu’à 10/12 ans. Tu l’auras compris, je travaille dans les écoles maternelles et primaires, car je suis animatrice enfance.

Le mercredi si tout le monde appelle ça le jour DES enfants, moi je dirais plutôt le jour de MON enfant, parce que c’est ma journée off, en tête avec ma Miss.
Enfin à presque 3 ans, le mercredi, c’est souvent la catastrophe, mais pas toujours !

Et depuis sa naissance, je m’aperçois que j’ai changé. Certes je suis devenue une MAMAN. Mais cela a changé quelque chose chez moi.
Je suis plus « raisonnée », et je suis passé de la société de consommation (j’allais chez Yves pour acheter une babiole et avoir LE cadeau de ma carte) au minimaliste.
Le Zéro Déchet, c’est pour moi un allégement du porte-monnaie, et puis de mes poubelles, mais aussi de ma maison !

Je n’y vois que du positif et j’aimerai bien partager ça au sein de mon école, en sensibilisant les enfants (parce quand je vois le nombre de gourdes de compotes qui sont jetées chaque soir au goûter… je pleure !)

Alors bienvenue sur mon blog, j’espère que ce préambule ne t’a pas trop refroidi et que tu es prêt pour en voir la suite !

 Et pour tout contact : mamanmaisasuniquement[at]gmail.com
Et bien sur via les réseaux sociaux

 

2 réflexions sur “Qui suis-je ?

  1. Marylise dit :

    Bonjour,
    Je suis Marylise Trioreau, chargée de communication pour le site Berceaumagique.com et je lance aujourd’hui un grand concours réservé aux blogueuses.
    Je souhaite vous le proposer mais n’ai pas votre contact mail.
    Pouvez-vous me l’indiquer ?
    Merci d’avance,
    Marylise

    • Mamanmaispasuniquement dit :

      Bonjour,

      Mince c’est étrange que mon mail ne soit pas disponible je pensais. Je vous le donne ici : mamanmaispasuniquement [at] gmail.com

      Et je vais rapidement mettre à jour mon blog pour qu’il soit disponible

      A très bientôt par mail alors
      Clara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *