Jacuzzi, soleil et Duo Wrap de Thirsties

Ah, j’y retournerais bien au bord de ce jacuzzi, à me prélasser sans m’occuper de la rentrée, de ma reprise…

Mais l’heure est désormais aux sacs à dos ! Alors je fais un petit retour en arrière avec cet article, et ces petites photos, c’est un peu comme si j’y étais retourné ! On va dire ça comme ça !

L’occasion pour moi de vous présenter notre petite dernière de l’étagère, notre nouvelle arrivée at home, une culotte de protection Duo Wrap de chez Thirsties.

On trouve ces couches chez MadameGS, un site de vente en ligne que j’affectionne beaucoup, tenue par une mompreneuse adorable, Charlotte. En plus d’avoir un large choix de couches, Charlotte est toujours ultra réactive sur les réseaux sociaux au sujet des couches lavables, elle répond aux questions, donne des conseils, organise des lives
(hormis quand elle dort mais nous n’allons pas la blâmer, tout le monde a besoin de sommeil !)

Qu’est ce que la Duo Wrap

(à ne pas mélanger avec les sandwichs wraps, je dois vous dire que là, le contenu ne sera pas pareil du tout !)

C’est donc une couche lavable, Tout en Deux (TE2)* qui peut être utilisée de jour comme de nuit en complément d’une couche classique absorbante ou d’inserts (de la marque ou non), de langes…

*Les couches TE2 permettent de ne changer que l’insert en cas de pipi, pour réutiliser la culotte de protection plusieurs fois avec un nouvel insert. Si les élastiques sont souillés il faut tout changer. Ça a un coté très économique.

J’aime son côté modulable, elle est très grande je pense qu’on l’utilisera longtemps. Elle coûte 17€ et ensuite comme on peut utiliser à peu près tous les absorbants que l’on veut à l’intérieur, à vous de mixer, de trouver votre meilleurs absorption.
J’ai testé avec les inserts chanvre/coton de la marque, et même si de mon côté je trouve que ça tient pas top top dans la couche (mais j’ai un asticot au moment du change alors est-ce que ça joue…) , je dois avouer que l’absorption et la finesse sont parfaits !
Je l’ai choisie à pressions car maintenant Mademoiselle enlève ses couches mais j’aime aussi les modèles à scratch surtout sur des « petits » bébés pour l’ajustement !

Je terminerais par vous dire que les couches lavables, quand on commence, on devient totalement addict ! Thirsties a ensuite sorti un modèle arc-en-ciel, et j’ai eu beau être au taquet et cliquer partout, j’étais déçue de l’avoir loupé ! Bon ça va parce qu’ils y a pleins de chouettes autres coloris chez MadameGS et également d’autres modèles et marques de couches pour rattraper ! Ma prochaine commande sera pour m’équiper pour les enfants que je vais accueillir ! Car mon cheminement est fait, je propose des couches lavables dans mon projet d’accueil c’est certain !

Allez, place aux photos !

Je précise que je n’ai pas utilisé cette couche en maillot de bain, il y a une gamme spéciale baignade chez Thirsties, à retrouver bien entendu chez MadameGS !

PS : si tu veux faire les mêmes photos que moi, ou juste te prélasser dans un jacuzzi sous le soleil de L.A. direction Les Insolites de Prigny
(AirBnbFacebook )

Merci Charlotte pour cette collaboration licornesque !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.