Baptême : une jolie médaille signée Happy Bulle

Hello tout le monde,

Le temps file à une allure, je manque de temps pour tout mais je ne vous oublie pas, j’ai plein de choses à raconter !

Aujourd’hui je reviens avec un petit article sur le baptême de Miss A. qui a eu lieu en mai dernier.
Parmi ses jolis cadeaux, des bijoux qu’elle gardera en souvenir de ce joli jour, une gourmette par son parrain, un bracelet liberty fait main par sa marraine, et une médaille par ses parents.

Et c’est de cette dernière dont je vais vous parler.

C’est chez Happy Bulle que j’ai trouvé mon bonheur, un site de création de bijoux à Bordeaux !

Un large choix s’offrait à moi sur le site, et j’ai eu du mal à choisir LE bijou pour ma petite puce.
En fait j’avais déjà des idées assez précises, je voulais un pendentif gravé mais sobre, simple et discret.

J’ai choisi de l’argent 925‰ pour le côté moderne mais j’hésitais avec un médaillon en bois (en fait ça n’existe qu’en bracelet ce qui m’a évité un choix difficile).
Directement sur le site, j’ai pu la personnaliser, il y a même la possibilité de personnaliser avec un « dessin » d’enfant, mais à 19 mois on ne va pas qualifier ses gribouillages d’œuvre d’art même si, étant sa maman, je me dois de trouver tout ses petites pâtés superbes (même ceux sur les murs !!!).

J’ai donc choisi parmi les illustrations proposées sur le site, et j’ai également personnalisé le recto avec son prénom et sa date de baptême. La gravure est superbe !
Afin que sa médaille soit unique, et un beau souvenir de ce joli jour.

On l’a reçu ultra rapidement dans une jolie petite boîte (un emballage cadeau est aussi disponible en supplément, moi je trouve la boîte parfaite) avec un petit mot manuscrit adorable (j’adore quand les commandes son personnalisées !)

J’ai aussi repéré pour une prochaine commande, les bracelets en liberty, que je trouve superbes ! Je me vois bien avec un joli bracelet et un médaillon gravé d’un dessin des filles !

J’arrive un peu tard avec cet article mais vous le saurez pour l’année prochaine, Happy Bulle propose également des créations pour les maîtresses/maîtres/nounous/animateurs et également cela peut faire un joli cadeau de Noël

Du badge en passant par le porte-clé et la couverture d’un carnet, le choix est vaste pour remercier le ou les acteurs de la vie de votre enfant !

Allez je vous dévoile un petit peu cette jolie médaille et sa chaîne


Merci à Happy Bulle pour leur participation à cette belle journée

21 thoughts on “Baptême : une jolie médaille signée Happy Bulle

  1. Hello !! La médaille que tu as choisie est juste sublime et en plus, c’est made in France !! J’aime beaucoup le jonc (le 2ème sur ta trilogie de bracelets) et il n’est pas impossible que je l’offre (ou ME l’offre ;-D ) !! bisous

  2. coucou
    j’adore ce site, je le connais que depuis peu de temps
    j’ai recu de leur part deux magnifiques bracelets mère fille et j’adore
    je trouve qu’ils font de super bijoux et la qualité est top
    bref une belle découverte
    très jolie la médaille

    belle soirée

    rachelmarine

  3. Les bijoux sont toujours un beau cadeau pour un baptême. J’ai une préférence pour les colliers car on peut les porter même adulte. J’aime beaucoup le motif du bijou de ta puce !
    Bon week-end
    Elsa

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.