On a découvert la Box ABC Baby

Il y a quelques temps j’ai découvert une box pour les futurs et les jeunes parents. Un petit cadeau à faire pour une amie enceinte, une sœur ou une cousine par exemple.

Ma puce est un peu grande mais j’avais envie de vous la présenter quand même.
Je la conseillerais plutôt à une maman qui attend son premier enfant afin de lui faire découvrir des petites choses.

La Box ABC Baby

D’une valeur de 49€ la box comprend :

  • un liniment Mustela (400mL)
  • une compote Good Goût
  • un anneau de dentition Sophie la Girafe
  • un biberon Tommee Tippee en 120mL
  • des échantillons de Calmosine
  • deux couches Pampers

C’est une jolie composition de box pour découvrir plusieurs marques. Par exemple pour découvrir Calmosine (pour les coliques), produits que je ne connaissais pas du tout à la naissance de mon aînée, et Good Goût (de délicieuses compotes bio) que j’ai connu plus tard également, cela permet de tester, de découvrir.

Par contre je m’attendais à plus de produits pour cette box.

J’émets un petit bémol sur la présence des couches Pampers, car aujourd’hui avec les différentes polémiques sur les couches, j’aurais préféré une autre marque de couche.

Le petit anneau de dentition est mixte, et même si souvent on est déjà bien équipé (c’est pour cela que je recommande la box à des nouveaux parents) ça fait toujours un petit jeu en plus, à laisser dans la voiture ou le sac à langer

Une fois vidée de son contenu, la boîte ABC Baby peut être utilisée pour garder les premiers petits souvenirs de bébé, comme son premier pyjama, son body… au gré de vos envies !

Vous connaissez les boxs pour jeunes parents ? Le concept vous tente ?

La chouette nouvelle c’est que CHAQUE JOUR, vous pouvez, sur le site ABC Baby, gagner VOTRE box comme celle que je viens de vous présenter !

C’est par ici : http://www.abcbaby.fr/je-joue.html

Box offerte merci beaucoup à ABC Baby

17 thoughts on “On a découvert la Box ABC Baby

  1. Bon j’avoue que je suis moyennement tentée. D’une part mon fils est un peu trop grand haha. Mais pas fan fan des produits présents. Good Goût si car c’est une super marque. Mais je ne suis pas trop Mustella (plein de produits chimiques avec des odeurs très fortes) et bon Pampers, c’est pas super clean non plus. Mais l’idée d’une box nouveau né est sympa sinon.

    1. Oui c’est pour ça que je disais que j’étais déçue par Pampers malheureusement et puis Mustela je n’utilise pas leurs produits donc les compo je connais pas mais je sais que c’est pas top du coup je me limiterait au liniment qui si mes souvenirs sont bons est Correct.

  2. Coucou! J’en ai reçu une aussi quand Bibou était petit. Le contenu était moins sympa que le tien! Tu n’aimes pas les Pampers Harmonie? Elles semblent pas mal niveau compo pourtant

  3. J’avais eu une box dans ce style à la naissance de ma puce. C’est pas mal pour découvrir des produits.
    Bon certains présents dans cette box me plaisent moyen mais d’autres sont vraiment sympas !

    1. Oui c’est pareil pour moi, mais bon il faut que ça plaise à la plus part des futurs parents alors bon

  4. Je trouve que ça fait un peu cher pour une box. Après je sais que les produits poour bébé sont un peu chers aussi. Par contre sympa la petite gourde de pomme quand bébé commencera à se diversifier.

    1. C’est vrai que ce n’est pas donné mais quand on prends les articles à l’unité ça revient vite cher aussi. On adore les gourdes Good Goût ici !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.