J’ai changé d’avis sur le Nezpirateur !

 Nez encombré, nez qui coule ?

Le mauvais temps perdure, et avec lui son lot de microbes en tout genre ! (mais il semblerait que le printemps arrive ouf !)
Depuis la bronchiolite de Miss A. en décembre dernier, je suis terrorisée par les nez qui coulent, les gorges qui toussent… Le moindre petit truc qui me rappelle à quel point nos bébés sont fragiles me fait paniquer !

Si j’ai un abonnement au sérum physiologique pour cette petite puce (merci l’hôpital, j’ai désormais la technique, bien qu’en grandissant la Miss se débat et que cela devient compliqué), pour la grande c’est plus compliqué. Elle sait se moucher, mais parfois pas assez bien ! Et autant vous dire qu’avec l’école… c’est juste la catastrophe niveau microbes !

Aussi j’ai dégainé le Nezpirateur !

Un mouche-bébé qui se branche sur l’embout de notre aspirateur !

Au début j’étais vraiment sceptique. Je l’ai reçu juste au moment de la naissance de Miss A. et je me suis dit j’espère que je ne l’utiliserais pas trop car cela me paraissait fou que l’on puisse aspirer le nez de nos enfant avec cette chose, oui pour moi c’était une « chose » ! Du coup quand Céline m’a proposé de le tester, je me suis dit que c’était l’occasion de me faire mon propre opinion, et de dompter la bête !

Et en fait j’ai changé totalement d’avis !

Ça se branche sur l’aspirateur, et on lance l’aspirateur pour aspirer le nez des enfants.
Bon je ne le fait pas sur le nez de ma toute petite, là par contre je bloque car elle ne peut pas me dire son ressenti donc pour l’instant on reste au sérum only.
Par contre sur la grande c’est parfait car elle peut me dire d’elle même si elle veut qu’on arrête.

D’ailleurs elle l’utilise toute seule ! Elle s’aspire le nez plutôt que de moucher, et pour elle c’est un jeu, plutôt pratique !

Alors rassure toi, aucun contact entre le nez de bébé et l’embout de l’aspirateur, et aucun risque qu’au lieu d’aspirer cela inspire, vraiment c’est sans danger pour nos bouts d’chou ! Le Nezpirateur est fourni avec 2 embouts, et se lave très simplement à l’eau chaude et au savon !

Je ne te cache pas que pour le bien-être de mes enfants je l’ai utilisé sur moi également, pour savoir si l’aspiration était forte ou pas. Et même avec mon aspirateur réglé au maximum c’était OK.

Bon nous espérons maintenant le ranger jusqu’à l’hiver prochain (voir même pour ne jamais le ressortir mais j’y crois peu !) mais en attendant si tu hésites, sache que c’est un bon mouche-bébé qui peut impressionner au début mais qui en fait est très ingénieux !

Je suis transparente avec vous, j’ai accepté de tester ce produit car j’étais vraiment impressionnée par le fonctionnement voir même un peu sceptique sur son utilisation. Je l’avais vu passer sur les réseaux sociaux mais je restais inquiète du fonctionnement. Et j’ai totalement changé d’avis sur le produit, si ça peut aider nos loulous à aller mieux, je vous le recommande !

 

VOUS CONNAISSIEZ LE NEZPIRATEUR ?

 

Nezpirateur sur 1001pharmacies a environ 22€
Produit offert par la marque

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.