Un moment d’émotion, des photos de ma grossesse

Cet été, c’était le dernier à 3 avant la rencontre avec notre Miss A.

Quelques jours avant la fin du mois d’août nous avons eu l’occasion d’immortaliser notre petite famille lors d’une belle journée.

Un bon moment pour graver le souvenir de cette grossesse, et parce que le temps passe trop vite, je n’ai pas eu le temps de vous montrer les magnifiques photos avant la naissance de notre puce. Et voilà que maintenant que je finalise cet article, j’ai la nostalgie de mon babybump !
Une grossesse ça nous paraît long, et quand c’est fini on en redemande, oh là là !

C’est avec Sarah de Moments d’Emotions Photography que nous avions rendez-vous ce jour là, au Nord de Nantes, dans un joli parc.

Ses photos me donnaient souvent envie, j’avais envie de jolies photos de notre famille pour décorer notre maison et surtout pour me souvenir de ces 9 mois passés trop vite
(message à mon chéri – on va décorer !!!).

Quand Sarah m’a proposé de participer à une mini-séance spéciale grossesse, je me suis dit que c’était une super occasion. J’ai donc rencontré Sarah le 26 août.

Mais qui est Sarah ?

Un jeune femme adorable, à l’écoute qui a su s’adapter à nos envies, et à notre grande fille un peu remuante qui ne voulait pas poser pour les photos (mais ça c’était au début). Photographe depuis plusieurs années, Sarah est vraiment passionnée par ce qu’elle fait.
Photos de grossesse, de naissance, de famille et même de mariage, Sarah couvre tous les évènements importants d’une vie.
En 2018, Sarah souhaite réaliser un projet alliant handicap et photographie.
« Nous Différents. Et Alors ? » un projet fil rouge pour cette nouvelle année, afin de faire changer le regard sur le handicap.
Et puis l’autre gros projet, un studio photo !
Je ne peux que souhaiter à Sarah la réalisation de ses beaux projets pour cette nouvelle année !

Parlons maintenant de notre séance :

Ce jour là nous avions donc rendez-vous en famille pour une mini-séance grossesse.

Lorsque nous avons réalisé la séance, j’entrais dans mon 7 ème mois, je n’avais pas beaucoup de bidon (et je n’en aurais jamais vraiment beaucoup, un peu comme pour mon aînée) mais j’adore le rendu des photos !

Également maman d’un petit garçon de presque 5 ans, Sarah a su amadouer Miss E. pour qu’elle prenne la pose avec nous. Et ce n’était pas gagné entre la timidité (oui ma fille est timide ça arrive ) et l’excitation de faire de belles photos.

Ai-je vraiment besoin de mots pour vous dire que j’ai adoré notre séance photo ? Que maintenant j’ai envie de faire des séances pour chaque événement des filles, pour immortaliser notre vie ? Parce qu’on a beau faire des photos au quotidien, c’est pas du tout le même rendu !

Nantaises, nantais, si vous êtes à la recherche d’une photographe jeune, dynamique et à l’écoute je vous invite à prendre contact avec Sarah qui, je suis sûre, saura capturer les beaux moments de votre vie !

Bla bla bla assez causé, je sais que ce que vous attendez tous ce sont les photos !

Je préfère préciser que ces photos ne sont pas libres et que tout usage sans ma quelconque autorisation n’est pas accepté. Merci.

Milles merci Sarah <3

6 réflexions sur “Un moment d’émotion, des photos de ma grossesse

  1. Laura dit :

    Coucou !

    Les photos sont absolument magnifiques !
    Gros coup de coeur pour la dernière, tu es splendide !

    Belle soirée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  2. vermeersch pascale dit :

    Bonjour!
    Vous êtes vraiment magnifiques! ça me rappelle mes 2 grossesses : 2 fois super…surtout que je sais qu’il n’y en aura plus à 44 ans!! Félicitations et beaucoup de bonheur en famille
    Bisous
    Pascale

  3. Mon Joli Coeur dit :

    Les clichés sont superbes !
    Je n’ai hélas jamais fait de séance photo, mais ça m’aurait bien plu pour garder de beaux souvenirs.
    Il faut les mettre sous cadre et décorer les murs de la maison 😉

    • Mamanmaispasuniquement dit :

      Je n’en avais pas fait pour l’aînée et là j’ai vraiment adoré. Nous avons fait une séance naissance aussi c’est vraiment super. On a imprimé les photos il faut maintenant que je les accrochent 😍😍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *