Quoi du vernis à 3 ans ?!?

Oui du vernis, comme Maman (enfin pas tout à fait car maman n’en met pas).

Mais pas n’importe quel vernis, du vernis à l’eau.

Car nailmatic propose une gamme de vernis à l’eau ! C’est vraiment super pour les enfants !

Je tolère le vernis uniquement si on peut l’enlever avant d’aller à l’école et à petite dose (c’est à dire pas toutes les semaines et en général uniquement le week-end).

J’ai découvert nailmatic il y a deux ans aux Efluent 5 (rappelle toi c’était ICI) et j’avais bien aimé le concept.

Alors quand j’ai reçu à la maison une boîte de 5 vernis pour ma petite puce, j’étais ravie ! Et elle, n’en parlons pas, elle était juste FAN.

Petite main chipant un vernis !

Le petit packaging avec la boîte qui coulisse et les 5 flacons aux jolies couleurs m’ont tout de suite séduite.

Ça m’a presque donné envie de m’en mettre à moi aussi (et ça serait vous mentir de vous dire que je n’ai pas essayé !).

J’étais sceptique sur la vivacité des couleurs puisque le vernis est dit à base d’eau. Je pensais que les couleurs seraient ternes, avec peu de pep’s et bien je me suis trompée.
Même une fois appliquée, la couleur est fidèle à celle dans le flacon et les paillettes tiennent bien aussi !
L’application se fait facilement avec le pinceau et le rinçage à l’eau et au savon est efficace et rapide !

Qu’est-ce que nailmatic ? L’histoire commence en 2012 pour cette marque française avec la création de distributeurs automatiques de vernis à Paris. S’en suit la naissance des coffrets de 3 vernis, puis en 2014 la gamme pour enfants voit le jour (c’est celle qui nous intéresse le plus !). Une montée fulgurante pour ces petits flacons, puis l’arrivée des brillants à lèvres, l’exportation aux USA… Une marque qui a un bel avenir devant elle, en France et à l’étranger !

Pour ce qui est de la composition, je ne m’y suis pas trop penchée, car avant tout j’avais envie de faire plaisir à ma fille, passer un moment avec elle, sans me préoccuper du reste.

Et puis il faut avouer que comme ça part bien et rapidement à l’eau, je sais qu’elle ne va pas le garder des heures sur ses doigts.

En tout cas j’aime beaucoup le packaging et les jolies couleurs. Ce dégradé de tons roses/violets c’est vraiment un plaisir à voir, j’ai même envie de juste laisser les vernis en décoration (mais qui décore sa maison- autre que sa salle de bain et sa coiffeuse – avec des vernis ? Avez vous déjà vu des vernis exposés sur une étagère dans un salon ? Non pas vraiment alors bon ça reste dans la chambre des filles).

Vernis en décoration dans la chambre des filles

Les petits vernis sont une chouette idée de cadeau, ou pour un moment avec son enfant (un garçon aussi peut mettre du vernis !) Ou entre copines ❤

Et vous connaissiez vous NAILMATIC ?

Saviez-vous qu’ils ont une gamme adulte ? Ça me fait de l’œil pour l’été prochain

Merci nailmatic pour cette jolie boîte de vernis

2 thoughts on “Quoi du vernis à 3 ans ?!?

  1. J’adore le packaging . J’ai entendu parler de la marque sur un magazine féminin. Le concept est sympa bien que je ne sois pas très fan des produits cosmétiques pour enfants. A tester 😉

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *