Un joli collier de portage et d’allaitement pour bébé et sa maman

Un peu avant la fin de mon allaitement cet été (mais je ne le savais pas encore), j’ai eu l’occasion de découvrir le site MamaWear et leurs jolis produits.

Qu’est-ce que MamaWear ?

Mamawear est une boutique en ligne spécialisée dans les vêtements d’allaitement et vêtements peau-à-peau, créée en 2012. Sandrine, sa créatrice, d’origine brésilienne a eu l’idée de cette boutique après la naissance de ses 2 enfants. Elle souhaitait trouver des vêtements et accessoires pour allaiter facilement tout le temps, le plus simplement possible : en les commandant depuis son canapé !

Sur le site, il y  a des vêtements de grossesse, d’allaitement, des portes-bébés et des accessoires.
Et c’est sur un joli collier en crochet et perles en bois que j’ai bien accroché !
D’ailleurs j’en avais voulu un lors des débuts en portage avec ma poulette mais je n’ai pas sauté le pas.

Lors que MamaWear m’a proposé de recevoir l’un de leurs colliers, j’ai eu du mal à choisir parmi les nombreux modèles tous aussi beaux les uns que les autres ! Mais il a bien fallu faire un choix et mon coup de cœur a été pour ce modèle.

Collier d'allaitement

Collier Prairie –  Photo issue de Google car impossible de le prendre bien en photo

Quel est l’interêt d’un collier de portage ?

Il attire les petites mains de votre bébé lors des moments précieux que sont les tétées (ça fonctionne aussi pour le biberon, mais comme je n’ai pas donné de biberons je ne pourrais pas en parler ici) pour éviter les pincements, les coups d’ongles et autre petits désagréments. Et c’est valable en portage aussi, ça occupe notre petit bébé-porté.

Il y a des colliers pour toutes les mamans, il y en a pour tous les goûts, de l’arc-en-ciel, avec un animal, en monochromes de noir et blanc… chacun trouvera son bonheur.

Et voilà un collier qui ne craint pas la casse, idéal pour continuer à être féminine après la naissance de bébé (parce que parfois, moins de temps pour soi… moins de temps pour s’apprêter).

J’ai beaucoup aimé porter mon collier en portage avec petite puce, pour le côté allaitement bon elle était déjà grande et faisait de minies-tétées avant un sevrage naturel (hii maman fière de son sevrage seule !!!) donc pour le côté « griffures » on repassera.
Désormais je ne le porte plus, parce que je n’y pense pas mais surtout parce que pour moi ça reste un collier « allaitement-portage » mais c’est à tort car je pourrais très bien le mettre tous les jours !
La vraie raison c’est que je ne suis pas très bijoux et que ça me gêne lorsque je travaille.

Collier MamaWear

Une petite puce ne veut pas me le rendre !

 Et vous connaissiez vous les colliers en crochet pour le portage/allaitement ? Connaissiez vous MamaWear ?
Etes vous une adepte du portage ?

 

Produit offert merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *