En 2017, je prends soin de moi, ça me donne la pêche !

Les vacances tant attendues sont enfin là, j’ai mille et un projet, mille et un carton à faire, et mille et une activités de Noël à proposer à ma petite puce.

Edit : ça c’était au début des vacances, et puis j’ai été malade, et nous avons signé pour notre achat immobilier, et quand nous n’étions pas entrain de manger, on était entrain de peindre, détapisser, faire des travaux dans notre maison. Zéro temps pour moi. Désolée de mon absence ! Mais je reviens par ici désormais (enfin pas vraiment car avant je dois déménager ! mais un peu).

Les produits Laino de l’édition limitée de Noël sont à tomber par terre.
Distribués par les Laboratoires Gilbert, la gamme se décline en 3 produits rangés dans un petit vanity .

Soin pêche

Qu’est-ce que Laino ?

C’est une marque qui existe depuis 1954 et qui propose des soins naturels et méditerranéens.

Connue et reconnue pour ses laits pour le corps au beurre de karité, à l’huile d’olive, à l’huile d’argan et autres ingrédient naturels, la marque Laino est aujourd’hui le numéro 2 des gels douche du marché des parapharmacies en alliant actifs naturels et senteurs gourmandes.

Laino propose également une large gamme de produits de soins pour les mains, les lèvres et le visage adaptés à chaque besoin.

L’Édition Limitée à la Pulpe de Pêche Bio

Dans le petit vanity 3 produits : un Baume Corps Hydratation Velours – un Soin Velours Mains & Ongles et un Baume Velours Lèvres. Je ne vous parlerais que des 2 premiers que j’ai pu tester.
Les produits sont adaptés aux peaux sensibles et ils sont à base de pulpe de pêche bio.

Pour prendre soin de moi

Le Baume Corps Hydratation Velours

Une odeur de pêche toute douce, un effet peau de pêche également, et surtout un baume qui ne colle pas. Voilà en quelques mots ce que je retiens de ce baume pour le corps. Hydratant, lorsque je m’applique cette crème j’ai l’impression de m’envelopper dans une crème toute douce. Idéale à la sortie d’un bon bain, j’adore l’odeur !

Le Soin Velours Mains & Ongles

 Là encore, l’effet peau de pêche est bien présent. L’odeur aussi, même si moins forte, est très agréable, et une fois sur les mains, je ne suis pas gênée par la crème. Pas de sensations de mains grasses, la crème n’est pas collante… et tout le monde l’a adoptée à la maison, parce qu’il faut le dire avec les travaux de la maison et le temps très froid, on a les mains en mauvais état, même Papa !

C’est décidé, en 2017 je prends soin de moi, et je vais me chouchouter avec des produits bons et sains pour le corps ! En plus, la boîte en métal est réutilisable ! J’adore !

 

Et vous vous connaissiez LAINO ? Des produits de leur gamme à me recommander ?

2 réflexions sur “En 2017, je prends soin de moi, ça me donne la pêche !

  1. Comme Au Boudoir dit :

    Hello Clara ! C’est avec plaisir que je découvre ton blog grâce au dimanche partage. Ton univers est sympa ! Je ne connaissais pas les produits des laboratoires gilbert. Tu as eu l’occassion de tester d’autres produits ?
    Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *