En voiture, voyager serein avec Sea-Band les bracelets anti-nausées !

 -Je suis malade en voiture et j’en ai marre.
Marre de devoir me concentrer sur la route, alors que je pourrais profiter de ce temps pour surfer, lire des blogs, écrire des sms, lire un livre…
Il n’y a que quand je conduis (et heureusement d’ailleurs) que tout va bien, parce que je ne fais que ça sûrement (et encore heureux !), et parce que j’ai une bonne vue sur la route.

Mais depuis quelques temps, ça va mieux ! Car j’ai découvert les bracelets Sea-Band.
Sea-Band est une société anglaise et existe depuis près de 15 ans, elle est distribuée dans près de 45 pays.

Mais qu’est-ce qu’ils ont de si particuliers ? Tout simplement, ce sont des bracelets anti-nausées !
Il y en a pour les adultes, les enfants à partir de 3 ans et même pour les femmes enceintes.

Kit SOS malade en voiture
Le principe ?

Des bracelets discrets à mettre à chaque poignet (donc 2 bracelets, fournis dans une petite boîte bien utile pour les ranger) qui fonctionnent avec le principe de points d’accupression. Le bracelet réduit les nausées voir les fait disparaitre, en voiture ou enceinte, mais je n’ai pas testé le dernier point, je ne peux pas vous dire.

Mes deux bracelets noirs (mais il y a d’autres couleurs), un à gauche, l’autre à droite, et en avant le voyage ! J’ai bien vérifié leur installation, car comme je le disais ci-dessus, ces bracelets fonctionnent en exerçant une pression sur le point d’acupuncture P6 situé sur le poignet, par l’intermédiaire d’un bouton en plastique, d’où l’importance qu’ils soient bien installés ! En route,

c’est parti, je peux faire plusieurs kilomètres sans être malade et je dois vous dire qu’on a bien roulé cet été et c’était l’épreuve du feu (et là tu vois que j’ai beaucoup de retard…) ! Rappelle toi, je te parle de mes vacances ICI.

Bracelets pratique dans le véhicule
Bracelets rose – modèle enfant Fourni avec boîte et guide d’installation

Naturel, sans aucun effet secondaire, et peu gênant, ces bracelets sont vraiment une très bonne alternative aux comprimés, cachets, et autres produits que l’on pourrait prendre ou vouloir prendre pour voyager serein.

 

Je n’ai pas pu tester les bracelets enfant pour deux bonnes raisons. Tout d’abord car ma puce avait tout juste 2 ans (les bracelets sont pour les enfants de plus de 3 ans – question de sécurité je pense), et que je suis sûre que les bracelets ne seraient pas restés longtemps à ses poignets.
Et puis parce que pour le moment elle n’est pas malade en voiture (je touche du bois, de la peau de singe, tout et n’importe quoi pour que ça continue ! ).

Je suis vraiment très contente du résultat avec les bracelets. C’est vraiment compliqué pour moi d’être malade en voiture. Je me suis aussi aperçue qu’en fonction du conducteur, et de mes actions dans la voiture j’étais moins voir pas malade.

Bref de toute façon j’ai toujours mes bracelets dans le vide poche de la voiture. Au cas où !

ET LEs chewing-gum ?

J’ai également testé les chewing-gum au gingembre qui sont aussi proposés par la marque Sea-Band. Oui oui un chewing-gum au gingembre, vous avez bien lu ;). Et bien contrairement à ce que j’ai pensé au début, je n’ai pas trouvé ça mauvais. J’ai même plutôt bien aimé le goût !

Je ne sais pas trop si les chewing-gum ont empêché le mal des transports, car j’avais gardé les bracelets également.

En tout cas je vous recommander d’essayer l’un et/ou l’autre, cela peut vraiment vous sauver vos voyages (et vos banquettes, votre tableau de bord, le livre, le lecteur DVD… ou tout autre chose qui pourrait se trouver à proximité de celui qui est malade en voiture).

Les bracelets et les chewing-gums Sea Band se trouvent facilement en pharmacie et parapharmacie 😉

Produits offerts par la marque.
Clique sur le nom du produit pour le prix, en acheter…

2 thoughts on “En voiture, voyager serein avec Sea-Band les bracelets anti-nausées !

    1. C’est top car c’est « naturel » j’aime beaucoup !
      Pour le bateau j’avoue ne pas être sûre mais je pense oui !

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.