3 petits mois après, petit bilan

Depuis la rentrée, c’est un peu la course quotidienne.
Il a fallu ressortir les pulls et les tee-shirts à manches longues, se réhabituer aux horaires matinaux…

Mais surtout, peu avant la rentrée nous nous sommes lancés dans un gros projet, acheter une maison. Pour ceux qui me suivent un peu sur Facebook, vous n’êtes pas sans savoir que cela à engendré pas mal de stress pour notre petite famille. Et ce n’est pas fini (mais on en voit le bout !).  Entre ça, et un petit changement de poste avec quelques responsabilités en plus au boulot, j’étais un peu dépassée et très occupée durant ces quelques mois (il m’en faut peu, je sais).
J’essaye de prendre un peu plus soin de moi, de prendre du temps pour me reposer, me chouchouter, surtout depuis la rentrée !

Et comme j’ai reçu pendant l’été, une boîte de compléments alimentaires de chez ArkoPharma, j’ai du avoir une prémonition, et j’ai commencé ma cure au 1er septembre.
Une cure qui tombait à pic vraiment. Et oui, c’est le bilan de ma cure que je vous propose aujourd’hui 😉
Je n’avais pas vraiment la forme, la température qui baisse, les papiers pour la maison à regrouper, la voiture fréquemment en panne… bref c’était vraiment le bon moment !

Qu’est-ce que Forcapil Hair Activ ?

C’est un complément alimentaire à base d’acides aminés, de vitamines, de minéraux et de plantes. Composé d’extrait de roquette, de vitamines (D3,B5,B6,B8,B9) de cuivre et de zinc, il faut prendre 1 gélule par jour pendant 3 mois pour bien suivre de le cycle du cheveu.
Il est recommandé pour fortifier le cheveux en cas de changements importants (grossesse, post-partum, surmenage, changement de saison)

Sous forme de comprimé, il n’y a ni odeur ni goût particulier et les boîtes sont composées de 30 gélules. Le mieux c’est de faire 3 mois de cure mais vous pouvez ne faire qu’un mois !

Mon avis ?

Rien ne vaut une alimentation équilibrée et un mode de vie sain. Pour moi, il faut accompagner cette cure d’un changement d’habitude pour les cheveux. Espacer ses shampoings, utiliser des shampoing respectueux de nos cheveux et de l’écologie, en plus de la cure, cela ne pourra qu’être positif pour vos cheveux ! J’avais déjà changé mes habitudes et la cure en complément, ça a fait du bien à mes cheveux.

J’ai du mal à ne pas zapper la gélule quotidienne. C’est bien pour ça d’ailleurs que depuis mon accouchement j’ai abandonné la pilule pour un autre mode de contraception (ah mais elle nous parle de quoi olala !). Même lorsque je pose la plaquette de gélules Forcapil à côté de ma cafetière, j’oublie tellement je suis pressée le matin.
Mais j’ai quand même été pas mal assidue !

J’aime le fait que ces compléments soient utilisables en cas de grossesse et d’allaitement. D’ailleurs lorsque je les ai reçu j’allaitais encore (bon depuis l’allaitement est terminé mais j’aurais apprécié pouvoir prendre cette cure !).

En tout cas j’ai remarqué du changement du côté capillaire de ma tête. Mes cheveux tombent moins, et me semblent plus soyeux.

Je vous recommande cette petite cure, pour choyer vos jolis cheveux !

Retrouvez tous les produits ArkoPharma sur leur site,
La cure est disponible en pharmacie, et sur internet !

Merci ArkoPharma et Elodie 😉

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.