La remise des Bodies We Love Préma :)

Il y a tout juste une semaine, rendez-vous était donné au Vertigo – à Nantes – à tous les membres de la Team #BnàPaillettes pour assister à la remise des bodies Nantaise.
Arrivée au Vertigo, au cœur l’Ile de Nantes, j’ai retrouvé une majeure partie de la Team (Anaïs, Julie, Salomé, Cindy, Marie et Audrey).
Et c’est aussi avec plaisir que j’ai retrouvé les copines de la Team #Mummyslittlegirl – ma team de l’an dernier <3:)

we-love-prema

Pour te rappeler le principe de We Love Préma, je t’invite à lire ces articles.
Celui-ci sur le lancement de l’opération 2016 – Celui-ci sur l’opération 2015.

En quelques lignes, We Love Préma est une opération lancée par Mont Roucous, avec la participation de Verbaudet, Creava & Giotto, pour collecter des bodies pour les enfants nés prématurés. Ces bodies une fois customisés par les Teams de toute la France, sont offerts à Sos Préma et remis aux services de néonatalogie de France.

C’est une belle opération, et ayant participé l’an dernier j’ai souhaité réitérer. Cette année j’ai choisi de créer une Team, afin de faire participer de nouvelles personnes. Ce sont donc 7 mamans qui m’ont rejoint dans la Team #BnàPailletts, la Team #SudLoireDeNantes. Aurore et sa Team #Mummyslittlegirl œuvrant plutôt sur le Nord Loire, c’était parfait.

Nous nous sommes retrouvés pour plusieurs sessions de customisation, nous étions à chaque fois environ 6/7 – avec des enfants aussi parfois ce qui augmentait le nombre de participants mais c’était vraiment chouette !

picmonkey-image

C’est donc avec plaisir que je suis allée à la soirée de remise et que j’y ai retrouvé les copines.
Dans un lieu d’exception, au 7ème étage (avec ascenseur trop classe !) nous avons assisté à cette remise en compagnie des autres Team Nantaises et des environs.

Au total c’est près de 27 000 bodies qui ont été collectés !
Dont 3 406 par les 11 équipes de Nantes,
Dont 339 par la Team #BnàPaillettes !

Nous sommes très fières de ce joli chiffre, et surtout de savoir que ces petits bodies seront accueillis avec joie  !

Au cours de la soirée, nous avons pu papoter, échanger avec les autres Team, avec l’équipe de Mont Roucous, les associations Jumeaux et + et Sos Préma, et les partenaires de la soirée, Marine & Franck de Yooji et Juliette de La Boîte Rose. Tout ça,  en nous régalant de petits sushis, hamburgers, et petits cupcakes délicieux réalisés par Sugar Sugar.

J’ai aussi bien profité (et abusé) du photomaton proposé par Charlie du Studio Happy to See, l’occasion de réaliser de jolies photos avec les copines
(et je vois déjà leur place dans mon nouveau bureau – coin couture ! il faudra pour cela attendre le déménagement, mais j’y pense déjà !)

picmonkey-collage

Un grand merci à tous ceux qui ont participé, de loin ou de près,
Aux partenaires, comme Verbaudet, Giotto & Créava, ainsi qu’à Stikets, pour leur envois de fournitures 🙂

Merci aux membres de la Team, Anaïs, Cindy, Sandrine, Julie, Samantha, Marie, Audrey & Salomé qui n’ont pas rechigné à faire des séances de customisation un peu tardives, qui furent lieux de bons moments de fou-rires !

20161103_201014_001

Merci à ceux et celles qui m’ont donné ou envoyé des bodies, je pense ainsi à Clotilde, Béatrice, Tif, Angélique, Pauline, Marie et toutes les autres…

Merci aux sages-femmes et à La Perle des Loisirs qui ont accepté de mettre les urnes à disposition de leurs patientes/clientes afin de récolter encore des bodies !

Et voilà qu’une belle aventure se termine,
Une belle aventure qui grâce à vous tous continuera longtemps à marquer les mémoires,
Car quelque part un petit battant porte un des 26 752 bodies collectés !

MERCI du fond du cœur!!!

1 thought on “La remise des Bodies We Love Préma :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *