Limière il est itéint !!! [Lumière est éteinte – La Veilleuse SuperNomade de Pabobo]

« Limière il est itéint mamaaaan« 

C’est une grande phrase en ce moment à la maison. Pour toutes les lumières. Les lumières du plafond, mais aussi les lumières du parvis de l’église  (on y passe tous les jours pour aller au parking), les lampadaires

Mais d’où ça vient cette phrase ?!?!

Tout simplement de sa veilleuse Super Nomade de Pabobo ! Une veilleuse intelligente, qui a pris place dans la chambre de ma toute petite, elle ne la quitte plus ! !

20160707_150812

Pabobo chez nous c’est INCONTOURNABLE. On a commencé notre « vie de parent » avec une Veilleuse Nomade, je l’utilisais pour les tétées nocturnes, mais celle-ci nous a lâchée il y a peu (elle ne fonctionne que branchée, elle serte de veilleuse pour le palier). Mais désormais, avec la Super Nomade, c’est encore mieux !

Elle tient parfaitement dans la main de ma petite fille de 28 mois, son ergonomie toute douce, sa petite taille et sa luminosité parfaite sont des atouts très important pour la nuit de notre Minie. Grâce à sa lampe, les réveils nocturnes pour chercher doudou ne nécessite pas de « MAMAAAAAANNN » (par contre pour tous les réveils pipis-soif-plus envie de dodo, là il faut maman !)

Disponible en divers coloris son autonomie est trèèèèèès longue. Et ça c’est vraiment très pratique à la maison, comme en balade chez papy,ou au camping… on l’emmène PARTOUT et on a jamais peur de tomber à court de batterie (il y a aussi un indicateur sur un petit écran). Il faut dire qu’à 28 mois, les repères, c’est important alors on essaye de recréer à l’extérieur la même ambiance qu’à la maison et ça marche. Avec tous ses petits éléments (lampe-musique…) ma fille fait de belles nuits même chez les autres (parfois même qu’elle dort mieux chez les autres – souvent d’ailleurs !!)

20161013_201008
Un doudou et une veilleuse, les deux incontournables du dodo !

D’ailleurs, nous utilisons la veilleuse toutes les nuits et elle tient allumée plusieurs nuits de suite (j’avoue ne pas avoir compté mais au mois 3 à 4 semaines) et grâce à son port universel je la recharge avec le chargeur de mon téléphone en quelques heures et elle est toujours opérationnel pour la nuit d’après.

Au début, pas simple pour ma petite puce de comprendre que lorsqu’il fait jour, la Super Nomade est éteinte. Et qu’elle s’allume toute seule, lorsqu’il fait un peu sombre. Il a fallut expliquer chaque matin pendant quelques jours…

Chez nous nous sommes très attachés à la marque Pabobo, et nous vous recommandons leurs différents modèles les yeux fermés !

Je vous récapitule rapidement les petits + de notre Super Nomade ?
Légère, jolie, facile d’utilisation, luminosité réglable, chargement facilité, port universel, économique, dure de vie très longue, large choix de coloris…

Afficher l'image d'origine

Et chez vous, vous avez des INCONTOURNABLES pour les dodos de vos tous petits ?
Outre le doudou bien entendu ?
Racontez moi !

 

Merci Miléna, Emilie et toute l’équipe de Pabobo !

2 thoughts on “Limière il est itéint !!! [Lumière est éteinte – La Veilleuse SuperNomade de Pabobo]

  1. Coucou ! Elle a l’air chouette cette veilleuse. Ton article intervient un peu tard de 2 semaines. Je viens d’acheter depuis peu une veilleuse pour ma presque 2ans et on a craqué sur la Ikea. On avait déjà la bleu vert pour mon 3ans et j’ai pris la petite rouge rose pour ma fille. Elle a eu subitement besoin d’une veilleuse. Et bien sur l’incontournable doudou et en plus chez nous ils leurs faut une gourde. Ils boivent énormément. 😊
    Bonne soirée

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *