C’est l’été ! Sortez les lunettes de soleil Ki et La ! [AVIS]

C’est bientôt les vacances, à nous la plage (ou la montagne), les baignades dans la mer ou dans les lacs, à nous les balades et les activités dans le jardin ! Mais attention, il faut toujours penser à être bien protégés ! Et il est primordial d’avoir une bonne protection solaire !

20160707_135202
Nos lunettes chez elles à Pornic 🙂 (le ciel bleu n’est pas un montage ! c’est réel !)

J’ai toujours sur moi mes lunettes de soleil, adaptées à ma vue, car dès qu’il y a un petit ensoleillement je suis plus à l’aise derrière mes verres solaires. C’est une habitude que j’ai depuis que j’ai des lunettes de soleil. Au moins je suis protégée.

Il me paraissait donc important, voir encore plus important, que Miss Hibou soit elle aussi, à l’abri des rayons UV.

Et si la première année de sa vie, j’ai couru un dimanche acheter en pharmacie des lunettes de soleil alors que nous étions à Belle-Ile en Mer, cette année, j’ai préféré m’y prendre tôt, pour être sûre d’avoir cette fameuse paire de lunettes au premier rayon de soleil ! J’aurais pu traîner, tant le soleil a traîné lui aussi …

J’ai fait la rencontre d’Alix l’une des créatrices de la marque Ki Et La, lors de la soirée de remise des bodies pour We Love Préma, et j’avais adoré le modèle de lunettes pour enfants, coloré, joli, français et même PORNICAIS qu’elle nous a présenté ! Et il faut que je vous dise que Pornic (une ville balnéaire près de Nantes dans le 44) et moi, c’est une histoire d’amour très très forte ! En effet, j’y ai passé tous mes étés, depuis mon plus jeune âge, dans une maison avec vue sur mer, grâce à mes grands-parents. Ma famille maternelle est très attaché à Pornic, elle y a ses racines, mes cousins y passent encore régulièrement des week-ends et leurs vacances, et ma grand-mère y a d’ailleurs écrit son premier livre, afin de raconter les histoires des Maisons de Famille de Pornic, une fierté pour moi sa petite-fille. C’est tellement d’amour entre Pornic et moi, que quand je vais à la plage, c’est toujours à Pornic.

Bref autant vous dire que quand j’ai su que les lunettes Ki et La étaient Pornicaises, il était clair et net que c’était LA marque de lunettes que je voulais pour Miss Hibou (du coup sa 2ème paire après sa paie « bébé ») !

K

Et j’ai eu la chance de pouvoir tester UNE monture de leur gamme, enfin pas moi, parce que la paire est trop petite pour moi malheureusement ( à quand le modèle pour adulte Alix ?) mais c’est Miss Hibou qui teste et qui est ravie !

Je voulais vous en parler plus tôt, durant nos vacances de février, mais le soleil était caché, on n’a pas eu l’occasion de les sortir de notre poche (on n’est allés qu’une journée à la neige sur notre semaine de vacances). Mais voilà que depuis le début du mois de Mai Juillet, c’est vraiment important possible de les sortir plus souvent ! (édit : ça dépends vraiment des jours ah ah !)

Pour les lunettes de Mis Hibou, on a choisit le modèle JOKALA en rose, pour les enfants entre 2 et 4 ans. On était parti sur le modèle du dessous les JOKAKI mais je l’ai trouvées trop juste pour la petite tête ronde de la Miss. Et puis avec le modèle JOKALA, j’en ai pour quelques étés 🙂

J’ai reçu les lunettes très rapidement, dans un packaging soigné, avec un étui en tissu, et un autocollant de la marque (une libellule si tu n’avais pas remarqué).

20160505_190043.jpg
Le petit cordon, un détail, très important !

La paire de lunettes, et son cordon noir pour être sûr que les lunettes ne soient pas perdues, sont en plastique recyclable (sauf les verres) et surtout elles sont incassables, très souples.

De catégorie 4, ces lunettes sont idéales pour protéger les yeux de nos petits chatons, nos petits amours. Mais il y a également sur les verres un filtre anti-UVA, anti-UVB, anti-UVC.

Le modèle que choisi est très ergonomique, il épouse parfaitement le visage de ma choupette, et lorsqu’elle les porte, elle n’est pas du tout gênée et n’essaye pas (trop) de les enlever. Et lorsqu’elle les enlève, même si elle les tord dans tous les sens (en voiture en général, quand elle est dans son siège auto et que je suis seule au volant) les lunettes résistent ! Et ça j’aime vraiment ! Car on sait que les enfants sont un peu brise-tout, et puis moi aussi, je suis un peu tête en l’air, et parfois je m’assois sur les lunettes (par oubli hein, je n’ai pas testé exprès !) et j’aime mieux quand c’est solide !

C’est un gros coup de cœur pour moi ces lunettes !
Un grand choix de couleurs, un prix très abordable, et on peut même les acheter directement sur le site de Ki Et La !
Ci-dessous LA vidéo des nouveautés !

Et la nouveauté de 2016, ce sont de jolis chapeaux KAPEL , pour protéger nos chères têtes blondes (ou brunes pour ma part) ! Je n’ai pas eu encore l’occasion de les voir en vrai, mais sur les réseaux sociaux et sur le site, le rendu paraît superbe !

Merci Alix & Anne-Charlotte de Ki et La

Produit offert

1 thought on “C’est l’été ! Sortez les lunettes de soleil Ki et La ! [AVIS]

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *