Miss Hibou teste pour vous le nouveau Liniment Gilbert !

Le liniment, c’est ce produit que tu découvres quand tu as un bébé, et qu’on te cite après pour tout et n’importe quoi, des rougeurs = liniment, des croûtes de lait = liniment, mal aux dents = liniment (ahhh nooon), besoin d’hydrater = liniment …
(il faut prendre ça à la rigolade, les avis diffèrent, mieux vaut demander aux spécialistes, je suis blogueuse pas médecin).

Et parce que je l’utilise parfois pour me démaquiller, pour hydrater ma peau… je trouve que le liniment c’est PRIMORDIAL à avoir dans son placard/vanity de soins bébé.

Et le liniment, tu le connais sûrement comme ça :

Bouteilles.jpg

Des flacons, de 100, 250, 400 voir 500 mL, avec un bouchon peu pratique !
Le genre de flacon pour lequel il te faut 2 mains pour l’utiliser, la galère avec un petit vers sur la table à langer…

Mais c’est une révolution, voici désormais des liniments avec POMPE !
Et c’est de ça dont j’avais envie de vous parler aujourd’hui !

Le nouveau format du liniment des Laboratoires Gilbert !

Ce flacon d’un litre, oui 1 Litre de liniment, de quoi tenir un siège (ah le jeu de mots !), bon peut-être pas (je ne le souhaite pas), mais de quoi être tranquille un bon moment ! Ce flacon, tu ne l’emportes pas en balade, parce qu’il pèse son poids hein, mais alors il trône fièrement dans le vanity de bébé ! La nouveauté c’est la pompe ! C’est tellement plus pratique  !

La recette reste inchangée elle est composée à 99,8% d’ingrédients naturels : de l’eau, de l’huile d’olive européenne, un peu d’émulsifiant, de l’huile de graine de ricin …
Le liniment oléo-calcaire permet de renforcer la barrière cutanée et de préserver le pH naturel de la peau du nourrisson, de l’enfant et même des mamans (et des papas !). Sans rinçage, c’est un produit facile d’utilisation partout.

Pour moi qui fait mon liniment, avoir aussi du liniment sous le coude c’est bien pratique, et niveau composition, je suis plutôt très satisfaite !

Liniment+Lingette

La pompe, c’est vraiment LE truc qui manquait sur le liniment, et pour tout vous dire c’est pour cela que je l’avais abandonné au profit de l’eau pure (puis ensuite de l’eau nettoyante maison) et depuis que j’ai testé le liniment avec pompe, je fais en fonction de mon envie au moment du change (qui en ce moment, avec ma terrible-two n’est pas toujours une partie de plaisir !).

Alors si tu es une Liniment-ADDICT, je te conseille de te procurer ce grand flacon de liniment, on le trouve un peu partout (pharmacies & para, internet…) autour de 10€ !

7 thoughts on “Miss Hibou teste pour vous le nouveau Liniment Gilbert !

      1. On ne peut pas mettre de photos, je vous aurai fait voir , moi c’est un bidon de 750ml… Mais je ne savais pas qu’on pouvait l’utiliser comme vous le faites pour vous même 🙂 , merci de l’info!

  1. Moi j’utilise cette marque en format « voyage » dans le sac à langer et pour le moment il n’est pas arrivé en grand format dans ma pharmacie, du coup j utilise le giffrer qui a une pompe en version grand format (900ml)et j avoue que c est hyper pratique.
    bonne journée

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.