La Woufbox de novembre

Ce mois-ci encore, Vodka a reçu la Woufbox.
Ce mois-ci encore, Vodka a été très gâtée !Ce mois-ci encore, Vodka va bien s’amuser avec les jouets qu’elle a reçu !
Ce mois-ci, Vodka va partager ses cadeaux avec Jaïka, une copine qui adore jouer !

Regarde regarde le contenu de notre Woufbox du mois :

20151202_141056

 Des jeux, des friandises, et du shampooing !

Les peluches, il n’y a pas que Vodka qui les a adopté, la Miss a d’abord pensé que c’était pour elle ! On a sorti la peluche orange, un canard, celle qui a un bout de corde, parfait pour les dents de Vodka, et qui couine quand elle l’attrape ! Idéale pour jouer à l’intérieur de la maison (et surtout pour Miss Hibou qui vient embêter Vodka avec !). Le chien de chez SPOT couine aussi, et sa matière est très agréable, c’est la petite Jaïka de Julie qui aura la joie de jouer avec ce teckel aux grandes oreilles !

Des friandises, et pour une fois, du saumon. Non je te rassure notre Vodka n’est pas végétarienne, mais elle a souvent des friandises à la viande ! Alors cette fois les friandises de chez Les Filous sont vraiment les bienvenues ! Elle en a dégusté une, et ça ressemble vraiment à un morceau de filet de saumon fumé, limite que si je le mets dans le frigo on se trompe (mais je ne vais pas le faire rassurez-vous – n’appelez ni la DASS ni la SPA hein). L’odeur… ben l’odeur ça sent quand même la bouffe pour chien…

Les friandises Pedigree, je connaissais déjà (c’est vendu en grande surface) et Vodka aime bien ça, enfin la nourriture en général elle adore ! Le paquet est très pratique, avec une ouverture refermable, et il contient plein de  minis bouchées, ça dur longtemps !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dans la Woufbox il y avait aussi une barre Médi-Croc de chez Biocanina, alors je vous avoue qu’au début, juste avec le packaging, je ne comprenais pas trop l’utilisation. Heureusement ma Woufbox est toujours accompagnée d’un WoufMag dans lequel certains produits sont détaillés.

Et pour finir, après avoir bien mangé, et bien joué, nous avons heureusement du shampooing (Nilaqua – le lien est en anglais désolée) pour laver Vodka. Le gel sans rinçage, à sec, c’est quand même trop pratique ! On n’a pas eu le temps de le tester ce week-end pour cause de voyage à Paris (hiiii) mais ça ne saurait tarder !

20151202_141257

C’est encore une super box que nous avons reçu, les produits à l’unité sont plus chers, l’avantage de la box est indéniable, plusieurs produits, que l’on reçoit en même temps, et ce pour un tarif très correct !

Et il est possible de prendre un abonnement mensuel, ou pour un trimestre, ou plus encore …

Et comme les fêtes approchent, je vous invite à offrir un Box spéciale Noël à vos toutous d’amour !
Cette box, contient 8 produits et la livraison est garantie avant Noël.

Voici un code afin d’avoir 5€de remise sur cette box Noël : BOXNOEL

 

Et ce n’est pas fini ! Avec le code WOUFBOX, il y a 25% de réduction sur le site d’impression de photos sur toile www.bonjourtoile.fr

 

Merci à Morgane de chez Woufbox pour cette box 😉

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.